Bonjour,
Bin tiens Grand-fi , raconte un peu aux "jeunes" arrivés dans le club , dont je suis , l'histoire de cette aventure ! Une fois Yannick m'en a parlé un peu , mais j'aimerais bien savoir toute l'histoire !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
J’essaie de répondre pour la deuxième fois.
Décidément, l'internet Chinois de marche pas bien.
Bref, cette voiture à été construite par beaucoup de membre du club, pour participé à l'ouverture du rallye de Charbonnière.
Le pilote était Eric Sinay
Le copilote était Boris Junventin
C'était une base AMI super avec moteur 4 cylindres
Des suspension renforcé avec des amortisseur verticaux en supplément.
Finalement, les organisateurs du charbonnière se sont rétracté, et on n'a pas eu l'autorisation.
Elle a fait au moins une course vers Macon, j'étais venu la voir courir.
Bonsoir ou bonjour vu le décalage horaire,
Merci Jacques pour ces précisions , j'en ai entendu parler mais sans plus !
Denis , si tu retrouve l'article ............ !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
J'ai profité du décalage horaire pour grillé la priorité de grand phi...
Chez moi, je dois avoir une photo de cette 2CV sur une remorque derrière ma CX...
Merci Jacques pour ces précisions que nous jeunes membres ne maitrisons pas...
Dédé, je ne t'ai pas oublié ! Je suis actuellement en train de remuer ma collection de planète 2cv (pardon ! 2 CV) pour retrouver cet article.
A suivre donc...
Si d'autres ont des éléments, on est friands ! A vous donc !!
je remonte le topic avec cette photo de ce matin trouvé sur le blog d'un fou de de la 2cv,si il se reconnait qu'il n'hesite pas a un petit coucou il est le bienvenu
Fichiers joints
big.120831144.jpg (34.52 Kio) Vu 3585 fois
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur.. passioncitroenvisa.forumactif.com