Nouveau sur le forum, je vous présente ma première voiture: "Brunci", une GS Pallas AM78 couleur Brun Cigale AC436. Mais pourquoi ai-je choisi la GS pour rentrer dans le monde de l'auto ancienne ? Tout simplement car je suis piqué aux chevrons depuis mon plus jeune âge et que je me voyais mal acheter autre chose qu'une Citroën. La GS est aussi la voiture de l'enfance de mon père et c'est grâce à lui que je suis devenu un fan de cette formidable voiture. Mais revenons à la "Brunci", elle a été mise en circulation le 18/08/1977 à Dole (39). Elle a 49062 km au compteur et je compte en faire autant à son volant.
Coté mécanique, y'a du boulot: les classiques fuites d'huiles (joints de retour d'huiles qui sont sûrement morts), et fuites d'hydro au niveau du CD et du bocal de LHM. La voiture tourne bien, mais une grande révision s'impose, ainsi qu'un grand nettoyage après dix ans dans un box.
Maintenant place aux photos:

Peut-être que certains d'entre vous la connaissent déjà par le biais du forum du club GSAventure, dont je suis adhérent.
@+