Idem Grand Phi mon ami : on ne part pas faire un rallye chronométré (ou alors Nico ne m'a pas tout dit... ).
Je pense que ton moteur en rodage devrait supporter notre petite balade
c'est pas le moteur même si pour l'instant j'ai du mal au dessus de 90 kmh qui me fait souci mais plutot les freins avant qui grogne leur mécontentement
j'va étudié ma venu ou pas
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur.. passioncitroenvisa.forumactif.com
ptimotard69 a écrit :Pareil pour moi mandarine est en rodage suite moteur refait
Donc pas de sortie pour ce 8 juin à regret.
A bientôt
A la vitesse ou on roule, on contraire ça va la roder, on se balade , on va pas faire une course de côte, dommage
Je prend note et finalement ça me démange tellement que je pense venir sauf dernière minute mais vous quitterais en milieu d ap midi voilà voilà mr choco
ptimotard69 a écrit :Pareil pour moi mandarine est en rodage suite moteur refait
Donc pas de sortie pour ce 8 juin à regret.
A bientôt
A la vitesse ou on roule, on contraire ça va la roder, on se balade , on va pas faire une course de côte, dommage
Je prend note et finalement ça me démange tellement que je pense venir sauf dernière minute mais vous quitterais en milieu d ap midi voilà voilà mr choco
Cool, tu me fais plaisir
pas de problème l'après midi est libre , tu pars quant tu veux
Pas moi, c'est pas l'envie qui manque, mais vu la météo il faut que je profite du temps pour faire les peintures extérieures de la maison...
dur dur d'être propriétaire!
Si vous passer près de l'Arbresle je vous offre le café, ou un petit blanc... selon l'heure!