Bonsoir M. De Caluire,
C'est super pratique une galerie, mais car il y a toujours UN mais, tu devrais passer de 12 à 14 litres au cent kilomètres !!!
L'avantage est que tu pourra faire ta liste de Noël avec les "cadeaux" que tu accumulera dans les stations services environnantes !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
dédé chapeau a écrit : ↑03 oct. 2024 18:42
Bonsoir M. De Caluire,
C'est super pratique une galerie, mais car il y a toujours UN mais, tu devrais passer de 12 à 14 litres au cent kilomètres !!!
L'avantage est que tu pourra faire ta liste de Noël avec les "cadeaux" que tu accumulera dans les stations services environnantes !!!
@+ dédé
Comme dirait notre président: La méchanceté de cet homme
J’ai décidé de rafraîchir l’Acadiane ou du moins jantes + pare-chocs
Vendredi soir certains ont annoncés le code ac136 et sur le net, j’ai trouvé ac140
Besoin de confirmation svp
Christophe DeCaluire a écrit : ↑27 janv. 2025 11:15
Vendredi soir certains ont annoncés le code ac136 et sur le net, j’ai trouvé ac140
IMG_9644.jpeg
Et c’est grâce à qui que tu as eu l’idée de rafraichir ton ACA ?
Il me semble que c’est AC140 sur les dyane acadiane.
Ce week-end j’y ai pensé, je me suis dit que maintenant que la Juju est normalement terminé que tu allais attaquer l’Aca
Christophe DeCaluire a écrit : ↑27 janv. 2025 11:15
IMG_9644.jpeg
Et c’est grâce à qui que tu as eu l’idée de rafraichir ton ACA ?
Il me semble que c’est AC140 sur les dyane acadiane.
Ce week-end j’y ai pensé, je me suis dit que maintenant que la Juju est normalement terminé que tu allais attaquer l’Aca
Comme tu as l’air de réclamer, rendons à Choco ce qui appartient à Choco
C’est bien toi qui m’a aiguillé dans ce sens
Je penche bien pour le AC140
Pour ce qui est de la Juju, c’est un jour sans fin …
Bonsoir M. De Caluire,
Comme je te l'ai dis, il y a au départ AC 132, puis 136 et pour finir 140 !
Par contre je ne sais pas en quelle année cela change, mais c'est sûr que pour l'acadiane c'est 140 !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !