Comme évoqué lors de la réunion de vendredi dernier, nous allons mettre en place des réunions de préparation pour la prochaine édition d'Epoqu'Auto.
Le but, bien sûr, est de se pencher sur la création du stand que nous présenterons à nos visiteurs.
Pour mémoire, comme nous le soumettait notre ami Didier, nous prévoyons d'exposer une 2 CV de 1955, année de sortie de la DS, dans un décor "fermier".
Le village Citroën mettant en vedette la DS pour son soixantenaire, cela nous permettra de présenter ce qu'était la 2 CV au moment de la sortie de cette auto hors du commun.
Solange et Francis nous font l'amitié de nous accueillir pour cette première réunion samedi à 10h à leur domicile de Sathonay Village (je vous enverrais par mail l'adresse précise).
Le but de cette séance sera de définir exactement le projet de "construction" afin de réunir le matériel nécessaire pour les prochaines sessions de bricolage.
Je vous propose de vous munir du casse-croute afin que nous puissions déjeuner ensemble à l'issu de notre brainstorming.

Je vous espère nombreux avec nous (merci de nous confirmer votre présence) et vous souhaite d'ici là une bonne fin de semaine.