Bonjour Dédé
La sortie de dimanche à Chânes était vraiment sympa, ma moitié supérieure étant indisponible, je m'y suis rendue avec une amie.
Nous avons retrouvées sur place: Solange et Francis, et notre ami Tout Neuf.
La découverte de la région sur le thème: Alphonse De Lamartine, nous a emmenée, dans des villages superbes avec des noms qui font rêver:
Pouilly, Fuissé, Meursault,j'arrête je me fait du mal
Le parcourt était très très agréable malgré la pluie, excepté 2 chemins de terre, que personnellement j'aurais exclusivement
réservé à des biques, diplômées de l'école du cirque, et qui, je dois l'avouer, m'ont rendue particulièrement grossière
Ben si j'aurais su, j'aurais pas venu !
Déjeuner improvisé dans une stabulation à côté des génisses avec apéro ( le meilleur copain que l'on puisse trouver) , très convivial, toute mon enfance!
Nous avons terminé la promenade et le questionnaire, puis retour à lyon sous la pluie, un peu dedans aussi!
Bref, je stationne devant la maison pour ouvrir le portail,Titine cale, impossible de redémarrer, la jauge et le voyant batterie restent à zéro: Plus de Jus,
j'ai mis cela sur le compte de l'humidité. Jean Luc a donc dû pousser la deudeuch avec mémère dedans, se farcir les manœuvres,
les bateaux, pour entrer dans la cour puis dans le garage, il a sué comme un bœuf pour ranger tout le monde.
Une fois dans le garage je me suis aperçue que j'avais simplement pas tourné la clé à fond

, mon neiman grippe un peu, la voiture a redémarré
au quart de tour

. je n'ai rien dit à Jean Luc, je compte sur votre discrétion.
Pour les photos : Prochaine étapes, j'apprend à transférer des photos!
Bonnejournée.
Bises.
Cat.