Nous avons déjà abordé le sujet en réunion mais voilà les premiers éléments transmis par nos amis drômois concernant l'organisation de la prochaine rencontre des clubs 2 CV rhônalpins qui se aura lieu les 24 et 25 juin prochains

Je vous laisse donc découvrir :
"Une fois les vœux passés, l'année s'installe et les saisons reprennent leur cours.
Avec le printemps à venir nous reprendrons nos activités deuchistes : balades, rencontre Nationale de Nîmes, mécanique, etc.
Puis viendront les élections présidentielles, puis législatives, et c'est après ces dernières que nous vous attendons les 24et 25 juin prochains dans la Drôme - un des plus beaux départements de la région - pour notre désormais habituel week-end deuchiste des clubs A2CF de Rhône Alpes.
Ci joint l'affiche de notre manifestation, avec un programme embryonnaire et sa localisation, le camping où eu lieu notre rassemblement de 2015.
D'autres informations suivront, notamment le coût que nous travaillons à maintenir au plus bas.
Bon week-end les Amis, et après Nîmes, on se revoit dans la Drôme.
Salutations deuchistes et néanmoins amicales.
Marc Bocquenet.
Président de 2cv Club du Dauphiné Vivarais."
A suivre donc, mais cette rencontre aura donc lieu dans le même camping que l'édition 2015.
Pour celles et ceux qui y étaient comme moi, c'était un lieu très agréable avec la piscine, des emplacements pour camper, mais aussi (pour ceux qui aiment un plus de confort) des mobiles homes ou des grandes tentes.
Nous en reparlerons prochainement en réunion et dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer...
En attendant, je compte sur vous pour réserver la date afin que nous soyons nombreux à défendre les couleurs lyonnaise lors ce beau week-end qui se profile.