Je suis rentré au Lyon 2cv club en hiver 99. Meme si je n'en fait plus parti le coeur y est.
Je roule en 2cv depuis 1994 et je viens d'aquerir une ami8 depuis peu de temps. Il faut que je fasse gaffe. Certains attendent que je sois bouré pour la céder et d'autres me piquer ma plage arriere et ma baguette.
Didier a écrit :Bienvenu à toi sur notre forum!
L'essentiel c'est que sait ou se trouver ou se retrouver, non?
C'est français ça ?
Content de te retrouver sur notre petit forum mon JP !
Au fait, j'ai trouvé de quoi remplacer ton Ami 8 quand tu me la cédera... et @ +
Je serai present Week end prochain des Vendredi soir .Le dimanche nous serons en famille
J'ai dit à dédé et à Denis que je vous donnerai un coup de main aux grillades ou tout autres chose avec plaisir.
L'ami8 sera prete normalement
freestar a écrit :cela fera l'occasion de se rencontrer,je viens aussi (je suis un collègue de travail de Vincent)
J'ai vu Vincent avant hier autours d'une bonne biere . Il ne peut pas venir il a un repas de famille. Par contre cela serait sympat que tu puisses venir au mois de juin dans la Vienne...
je ne sais pas encore si je pourrai venir au mois de juin,je vais déjà a un rasso 4x4 dans la même période,et je suis moyennement sur de ma 2cv pour un si long trajet (elle est restée si longtemps a l’arrêt,et a presque 300 000 ).... pour sa remise en route mis a part les freins ,les durites d'essence,je n'ai rien fait dessus...tout le reste a + de 35 ans d'origine.