Fausse Cannelle et futur fausse GT
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
Voici après une dose de nettoyeur haute pression. Roues regonflées.
Un peu de peinture est partie avec le jus dans l'égout. Et pourtant on ne mélange pas l'égout et les couleurs...
Un peu de peinture est partie avec le jus dans l'égout. Et pourtant on ne mélange pas l'égout et les couleurs...
GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
À poil Cannelle ! 
Virez moi ces moquettes.
Un stock de mégots... Pour maintenir le levier au point mort ?

Virez moi ces moquettes.
Un stock de mégots... Pour maintenir le levier au point mort ?

GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
Un petit coup de Rustol et puis s'en va...
Ça brille !
Ça brille !
GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
Passage en roues de VISA 14TRS. Une pauvre VISA de 40 000 km détruite...
Du coup elle est montée en 145/70 R13 au lieu des 135 R13 d'origine...
Les enjos de 14 TRS lui donne une touche haut de gamme à cette 11E.
Du coup elle est montée en 145/70 R13 au lieu des 135 R13 d'origine...
Les enjos de 14 TRS lui donne une touche haut de gamme à cette 11E.

Modifié en dernier par Christophe le 21 nov. 2019 19:22, modifié 1 fois.
GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
Joli boulot pleins de surprises. Dis donc, elle aurait pas la culotte un peu trouée ta cannelle ? C'est comme le trou dans le bâton de l'épice du même nom.
La clim en avance.


La clim en avance.

Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
-
- Messages : 4504
- Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
- Localisation : Espace Citroën les Marais Décines
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
Bonsoir,
Bon on récupère les phares et leurs portes pour une Dyane; le volant pour en faire un support à une lampe de chevet; les chevrons pour décorer une vitrine; et les roues avec les enjoliveurs pour mettre sur une Axel, et le reste devrait rapporter 50 € chez le ferrailleur du coin !!! On va quand même pas s'extasier devant cette VGM (voiture génétiquement modifié) !!!
Allez, hop cela fera de la place dans la cour, et puis on a une chance de la retrouver dans quelques mois quand on ouvrira une boite de champignons de Paris que l'on ajoutera à un sauté de veau !
Sans rancunes l'Ami !
@+ dédé
Bon on récupère les phares et leurs portes pour une Dyane; le volant pour en faire un support à une lampe de chevet; les chevrons pour décorer une vitrine; et les roues avec les enjoliveurs pour mettre sur une Axel, et le reste devrait rapporter 50 € chez le ferrailleur du coin !!! On va quand même pas s'extasier devant cette VGM (voiture génétiquement modifié) !!!
Allez, hop cela fera de la place dans la cour, et puis on a une chance de la retrouver dans quelques mois quand on ouvrira une boite de champignons de Paris que l'on ajoutera à un sauté de veau !




Sans rancunes l'Ami !


@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
Stop ou encore ?
Bon tant que les moquettes sont virées. On en profite pour leur faire prendre un bain. Le jus obtenu rappelle celui de Jacquouille quand il prend son bain !
Il faudra plusieurs bains avant d'obtenir un jus correct... Le génie a été utile !

Bon tant que les moquettes sont virées. On en profite pour leur faire prendre un bain. Le jus obtenu rappelle celui de Jacquouille quand il prend son bain !

Il faudra plusieurs bains avant d'obtenir un jus correct... Le génie a été utile !
GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
Sur les planchers, après les avoir imbibé de Rustol. Je passe une couche de CIP et je découpe la partie pourrie du plancher coffre. Je coupe large...
GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
2e couche de CIP sur les parties AV après avoir greffé une tôle de réparation sur le plancher côté passager. La tôle venant de l'ancien toit de la VISA Dédé, elle ne suis pas les nervures du plancher... Et comme je m'en tape le coquillard ça fait bien. 

GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
Encore un morceau du toit de la Dédé pour le fond de coffre.
GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
La Traverse AR étant attaquée aussi par endroit. Je soude une tôle de renfort par dessus



GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
Pendant ce temps là. Le réservoir est repeint avec un mélange 50/50 de Rustol et de peinture à portail...
Et c'est la première fois que je trouve de l'essence bio ! De l'essence verte !
Une odeur forte mais indefinissable !

Et c'est la première fois que je trouve de l'essence bio ! De l'essence verte !



GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
15 juillet.
À la place des merdasses de feutrines. Nid à flotte et propice à la corrosion. Et après l'application de joint de carrosserie. Je colle ce qui me reste de dalles goudron que j'avô acheté pour Henriette en 2017...
À la place des merdasses de feutrines. Nid à flotte et propice à la corrosion. Et après l'application de joint de carrosserie. Je colle ce qui me reste de dalles goudron que j'avô acheté pour Henriette en 2017...
GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
Je passe le dessous de la caisse au goudron noir. Ça masque les réparations, ça protège et ça fait tout joli. 
Les bas de caisse sont repeints également...

Les bas de caisse sont repeints également...
GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
Mais peut-être as-tu déjà retrouvé Dédé en ouvrant une boite de paté Henaf ?dédé chapeau a écrit :Bonsoir,
[...] le reste devrait rapporter 50 € chez le ferrailleur du coin !!! [...]et puis on a une chance de la retrouver dans quelques mois quand on ouvrira une boite de champignons de Paris que l'on ajoutera à un sauté de veau !
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans rancunes l'Ami !![]()
![]()
@+ dédé

GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
Bonsoir Christophe…. n'écoute pas le Monstre des marais, c'est un jaloux… Je constate que tu as lavé tes moquettes avec génie sans t'énerver, donc, tu as utilisé génie, sans bouillir !!!



Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT

Que veux-tu ? Depuis que sa VISA baaaase est partie, il nous fait un gros caprice.
GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
Re: Fausse Cannelle et futur fausse GT
bravo pour ce travail de carrosserie... c'est du bon boulot