Exact j ai bien regardé il n y avait rien .
La voiture a du être démontée plusieurs fois
Par contre j avait toujours un disque un peu gras donc je questionne les pros .
Du coup j ai redemonté et monté le joint tube sur un étrier et ça correspond au disque humide
Pour les cales il n y avait pas , j en ai mis car sur la revue technique il dise de les monter ,et le plan de joint des etrier est dans l axe du disque.
restauration charleston "gri gri"
Re: restauration charleston "gri gri"
la cale est effectivement pour bien centrer les étriers sur le disque.
donc si avant il n'y en avait pas, c'est que avant c'était mal centré.
je ne comprends pas trop.
le tube ne fait pas joint mais permet de bien centrer les 2 trous.
l'humidité du disque est maintenant ou avant? normalement avec un joint torique neuf, ça ne devrait pas fuire.
mais ça peut aussi fuir par les pistons.
Je lave bien les gorges au LHM avant de monter les joints neufs.
donc si avant il n'y en avait pas, c'est que avant c'était mal centré.
Du coup j ai redemonté et monté le joint tube sur un étrier et ça correspond au disque humide
je ne comprends pas trop.
le tube ne fait pas joint mais permet de bien centrer les 2 trous.
l'humidité du disque est maintenant ou avant? normalement avec un joint torique neuf, ça ne devrait pas fuire.
mais ça peut aussi fuir par les pistons.
Je lave bien les gorges au LHM avant de monter les joints neufs.